Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Posté le: 28 Nov 2006 22:03 Sujet du message: |
|
|
Mon pauvre Lanfeust, dire que je t'ai surpris dans les toilettes du boulot avec la corde au cou. Tu aurais vraiment fais ce mauvais geste pour rien.
Ton commentaire me laisse à penser que tu ne crois pas avoir l'occasion de boire Je me trompe ? _________________ Inutile de tourner autour du pot ! Un assaut bien calculé et c'est le mat assuré ! |
|
|
 |
Erik
Tour d'acier

|
|
Posté le: 01 Déc 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Comment ça "il n'aura pas l'occasion de boire" !!! Meuh si, j'ai de la très bonne piquette dans ma cave, et il va tout boire !!!!  _________________ A la saint Glinglin, mange ton foin |
|
|
 |
|
|
Posté le: 10 Déc 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
tu nous relance pas un beau défi Erik ? ça me motive moi les défis  _________________ il y a pas quelqu'un qui veux faire une partie de dame dans le coin ???? |
|
|
 |
|
|
Posté le: 14 Déc 2006 23:02 Sujet du message: |
|
|
DES PREUVES DES PREUVES DES PREUVES DES PREUVES DES PREUVES DES PREUVES DES PREUVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les poils au menton en moins bien sur  _________________ il y a pas quelqu'un qui veux faire une partie de dame dans le coin ???? |
|
|
 |
Erik
Tour d'acier

|
|
Posté le: 16 Déc 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
Pfff, ils repoussent tellement vite mes poils que j'ai même pas le temps de prendre une photo  _________________ A la saint Glinglin, mange ton foin |
|
|
 |
Erik
Tour d'acier

|
|
Posté le: 07 Mai 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Erik a écrit: | OK, j'offre l'apéro au premier qui me battra (vu les ivrognes que vous êtes, j'imagine que ça vous conviendra) |
Eh bien voià, chose promise, chose due !
Lanfeust a eu droit à son petit apéro et Moy qui l'accompagnait n'a bu que du Pataya ... et du pétillant, mais chut, faut pas le dire aux gendarmes
Bon, je crois qu'il est grand temps que je relance un nouveau défi !!!  _________________ A la saint Glinglin, mange ton foin |
|
|
 |
|
|
Posté le: 07 Mai 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis témoin, l'apéro était bien au rendez-vous, et y avait même à maner en prime. Merci Erik !!!
Sauf que tu ne t'étais pas rasé la barbe !!!!!  _________________ Inutile de tourner autour du pot ! Un assaut bien calculé et c'est le mat assuré ! |
|
|
 |
|
|
Posté le: 08 Mai 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, pari tenu pour Erik ! je le le remerci encore pour cette soirée qui fut fort sympathique ! (merci a madame aussi au passage, même si on a perdu au tabou !!!!! )
Citation: | et y avait même à maner en prime | c'est quoi un maner ??
sinon tu pensera a filer les photos a moy qu'il les mette sur souvenirLand ? tu peux même mes les envoyer directement, ça évitera qu'elles soient toute rétréci et de mauvaise qualité après le passage sur l'ordi de moy
Bon il va falloir que je me remette a jouer moi quand même ! surtout que si il y a un nouveau défi ça vaudra le cou^p  _________________ il y a pas quelqu'un qui veux faire une partie de dame dans le coin ???? |
|
|
 |
|
|
Posté le: 08 Mai 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Les photos sont en cours de transfert sur SouvenirLand mais l'Internet par cable d'Erik et le serveur de Free ne font pas bon ménage. Elles n'arrivent oas toutes ...
Et pour le Citation: |
et y avait même à maner en prime
|
je pense qu'un goinfre comme toi n'a aucun mal à retrouver la lettre manquante. _________________ Inutile de tourner autour du pot ! Un assaut bien calculé et c'est le mat assuré ! |
|
|
 |
|
|
Posté le: 08 Mai 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
vu comme ça effectivement j'arrive a comprendre mais tu admettra que sans commentaire c'est chaud ^^ _________________ il y a pas quelqu'un qui veux faire une partie de dame dans le coin ???? |
|
|
 |
|